• Tout savoir pour la période des pommes & citrouilles! Lire plus

Une année de changement pour la Princesse Api

4 août 2021

Laissez-moi vous parler un peu de moi… ahem… je veux dire la Princesse Api !
Depuis plusieurs années, la Princesse Api travaille tous les jours de septembre à octobre à l’animation et reçoit de nombreux enfants.

Les écoles et garderies sont chaque année au rendez-vous lancé par la Princesse pour la cueillette de pommes et citrouilles au Verger de la Pomme à Saint-Eustache.

L’an dernier, période de Covid-19, la princesse API a pris une pause et laissé place à Patricia Daoust pour recevoir tout ce beau monde.

Et Patricia a adoré son expérience !!!

Ce changement a fait réfléchir la Princesse API.
La Princesse API a constaté que cette pause a été très bénéfique pour elle et réalisé qu’elle n’est plus la jeune femme du tout début de cette belle aventure.

Elle a décidé de changer ses habitudes et d’adapter son emploi du temps et de revenir aux sources, c’est-à-dire : réduire le nombre de groupes et personnaliser l’accueil avec les enfants.

Même si cela est très excitant pour la Princesse API, elle a beaucoup de peine et le cœur gros de ne pouvoir recevoir autant d’enfants pour la prochaine saison de cueillette de pommes et citrouilles de 2021.

La princesse Api va poursuivre les animations avec les bouts de choux et conduire le tracteur. Eh oui ! Conduire le tracteur comme au premier jour …. pour les enfants

Avec ce tournant dans l’emploi du temps de la princesse, les écoles et les garderies devront réaliser que Princesse API ne sera pas en mesure de recevoir autant d’enfants que par le passé, et ce, afin d’offrir le meilleur accueil aux tout petits.

En raison du nombre limité de places disponibles, nous fonctionnons sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Les enseignants ou les coordinateurs doivent inscrire leurs groupes à l’avance par téléphone ou par e-mail.

Pour chaque groupe/classe présent(e), un adulte doit être présent et inscrit en tant qu’accompagnateur pour participer à cette activité.

Quant à la Princesse Api, elle sourit encore plus en voyant tous ces beaux petits qui l’attendent à la ferme !!

Elle est prête à retourner à l’action !

Pour nous rejoindre ou réserver votre cueillette de pommes et citrouille, contactez Patricia Tel 450-623-0062

Inscrivez-vous à notre Infolettre